Le Zoo de Beauval accueille chaque année plus d’un million de visiteurs venus admirer ses animaux fascinants. En seulement deux jours, les familles peuvent profiter de tout ce que ce parc animalier a à offrir, sans se mettre la pression : les serres, les plaines, la zone chinoise, la zone africaine, les espaces où sont organisés des spectacles. En plus, les solutions d’hébergement ne manquent pas.
Où séjourner pour visiter facilement le Zoo de Beauval ?
L’hébergement contribue à la qualité de votre séjour au parc animalier.

Les hébergements proches du parc
Vous trouverez plusieurs solutions d’hébergement à proximité immédiate du zoo. Les hôtels du groupe Beauval proposent des chambres thématiques qui prolongent l’immersion dans l’univers du zoo. Le Camping 4 étoiles proche du Zoo de Beauval est économique et convivial. Il est parfait pour les familles. Les gîtes et chambres d’hôtes des environs réservent un accueil chaleureux aux visiteurs du parc.
Les avantages d’un hébergement à proximité du zoo
Lorsque vous logez près du parc, vous pouvez vous permettre d’y arriver dès l’ouverture et d’éviter les files d’attente. Les enfants profitent mieux de leur journée sans subir de longs trajets en voiture. Grâce à cette proximité, vous pouvez revenir à votre chambre pour les pauses déjeuner ou pour que les plus petits puissent faire leur sieste.
Que voir pendant ces 2 jours ?
En raison du grand nombre d’attractions au Zoo de Beauval, mettez en place une bonne organisation pour tout découvrir. En voici un exemple.

Premier jour : les incontournables du parc
La matinée débute par la visite des pandas géants, stars incontestées de Beauval. Puis, découvrez les félins qui impressionnent petits et grands dans leur vaste territoire reconstitué avec soin. L’après-midi, allez à la découverte de la serre tropicale où habitent des oiseaux colorés et des primates. Les spectacles d’otaries et d’oiseaux sont à intégrer dans cette première journée de visite en famille.
Deuxième jour : les nouvelles découvertes
Partez à l’exploration du dôme équatorial où vous attendent, entre autres, des lamantins et des hippopotames. Les enfants adoreront également observer les éléphants dans leur bassin et les koalas dans leur habitat australien. Montez dans la télécabine pour vous offrir une vue panoramique sur l’ensemble du site. Cette seconde journée est aussi consacrée à la découverte des espèces moins connues.
