Passez une journée unique sur l’îlot de Motu Mahana, en Polynésie française

Même si vous connaissez les nombreuses facettes de la Polynésie française en y ayant fait de nombreuses vacances, il est possible que vous ne connaissiez pas l’îlot de Motu Mahana. Cet îlot de rêve est un endroit où l’on peut passer une journée exceptionnelle qui comblera votre voyage sur l’archipel. Il ne faut donc, pas rater son voyage en oubliant cet endroit magnifique. Voici les raisons.

Un paysage à couper le souffle

Faisant partie de l’île de Taha’a, l’îlot de Motu Mahana est un endroit gâté par la nature. C’est un endroit un peu isolé et qui n’est visité que rarement par des touristes. Seuls les connaisseurs savent son existence et le cadre de rêve qu’il offre. Dès votre arrivée dans cet endroit, vous serez ébahi par le charme sauvage des lieux. On s’y sent comme au bout du monde et seul, pour apprécier la nature dans toute sa splendeur. Sa plage de sable blanc est entièrement à vous. Vous pouvez même vous prélasser sous les cocotiers et apprécier le vent doux de la mer, sans que des enfants viennent vous déranger. Et entre temps, on peut piquer une tête dans une eau d’un bleu turquoise unique, sous un soleil gratifiant pour un bronzage réussi. L’autre côté qui attire sur les lieux, c’est que les villageois s’occupent parfaitement de vous. Durant votre journée de détente, on vous offre des noix de coco gratuitement. Chose rare dans ce monde de plus en plus capitaliste.

De l’animation de plage pour vous faire vibrer

Si vous avez de la chance durant votre déplacement sur l’îlot de Motu Mahana, vous pouvez apprendre à danser sur les rythmes des chants polynésiens, les pieds dans l’eau. Des animateurs font la visite de l’île, parfois, et vous poussent à bouger votre corps pour le fun. Il est également possible de faire un petit tour de l’îlot de manière un peu spécifique. C’est-à-dire, un tour en kayak sur une eau claire qui vous permet de pagayer tranquillement tout en ayant un œil dans l’eau pour voir les petits poissons nagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *